Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : course-aventure
  • : pour ceux qui aiment que le plaisir dure: 100km, 24h, raids, courses d'ultrafond par étapes
  • Contact

Pêle-mêle

Rechercher

Archives

28 mars 2005 1 28 /03 /mars /2005 00:00
7 mars: j'ai décidé d'ouvrir un blog, c'est plus fonctionnel et plus facile à actualiser qu'un site. "Course -aventure" est un site d'ultrafond, très orienté vers les raids par étapes où bien évidemment la Transe Gaule a sa place.

18 mars: ça y est, je vais courir pour l'association "Lor'Run et les p'tits champions. C'était en projet mais c'est maintenant officiel. J'espère que cette action sera bénéfique pour l'association.

19 mars:ça y est, le plus gros de la préparation pour Gravigny est derrière moi. Après une bonne semaine du 6 au 13 mars, plus difficile à digérer que je ne le pensais, j'ai calmé le jeu cette semaine avec quand même 2 sorties longues ce week-end (vendredi soir et dimanche) La plus longue sortie de cette préparation aura été de 3h pas plus! ...mais c'est bien suffisant.

Cette nuit j'ai rêvé de Transe Gaule. Enfin, il s'agissait plutôt d’un cauchemar. Un ami était venu pour m'accompagner sur une étape. C'était vers la fin de l’épreuve, je savais que j'allais finir, mais je n'avais plus de jambes, j’étais incapable de courir, j'avançais en traînant les pieds. Bon ça ne va pas commencer!!! ...il est vrai que cette épreuve est monstrueuse et honnêtement je sais qu'il y aura des jours difficiles.

28 mars: semaine calme du point de vue entraînement! En effet il reste moins d'une semaine avant le championnat de France de 24h à Gravigny. Mardi je suis parti de la cathédrale Maguelone jusqu'à Montpellier par les étangs de Palavas puis la rivière le Lez en compagnie de Stéphane. Nous courions pour l'opération Franchir l'Horizon, un tour de France en relais en faveur des jeunes cancéreux (association JSC) Le tour passait ce jour là par Montpellier. L'an dernier j'avais fait plus de 60kms mais cette année, avec Gravigny en point de mire je me suis cantonné à 17 kms, une dernière sortie longue ...pas trop longue! Stéphane, mon compagnon d'entraînement a aussi assuré le relais Montpellier Istres. Hier dimanche je me suis contenté d’un peu plus de 6kms de réglages et c'est tout, 23 kms et une bronchite dans la semaine!
Partager cet article
Repost0

commentaires