Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : course-aventure
  • : pour ceux qui aiment que le plaisir dure: 100km, 24h, raids, courses d'ultrafond par étapes
  • Contact

Pêle-mêle

Rechercher

Archives

2 septembre 2005 5 02 /09 /septembre /2005 00:00

Cassagnes - Begonhès / St Sernin sur Rance (55 kms)

La température fut mitigé sur cette étape traversant l'Aveyron; le matin une légère averse puis un temps lourd sur la fin de l'étape. Nous pouvons dire que finalement le ciel aura été clément avec les coureurs de la Transe Gaule pendant toute cette course

Le classement de l'étape

1 Janne Kankaansryja 4H20

2 Bernard Constant 4H40

3 Jan Ondrus 4H48

4 Trond Sjavik 4H49

Bernard est resté en contact avec Janne mais ce dernier est vraiment intouchable sur cette compétition et devrait faire sans doute le grand chelem avec autant de victoires qu'il y a d'étapes. Côté infirmerie, Fabrice Viaud a toujours des problèmes aux muscles jambiers et a beaucoup souffert sur cette étape avec un relief quelque peu accidenté. Sébastiao Ferreira Da Guia a toujours des problèmes de chaussures et en change très régulièrement sans trouver le bon modèle, Don Winkley quant à lui est légèrement fièvreux et a préféré se reposer dès l'arrivée . Enfin et c'est le principal à deux jours de l'arrivée , les 24 participants de cette aventure sont toujours là.

Marcel quant à lui a fini 15ème de l'étape et l'a bouclé en 6H24 , toujours au même rythme et dans l'optique de finir la TG en 150 heures comme prévu avant le départ. Il court surtout pour finir cette aventure "en forme" et ne cherche pas forcément à grignoter des places au général, ce soir, ils ont de nouveau dîné au restaurant quasiment au complet, ce qui prouve une fois de plus le bon esprit qui régne entre eux; il y a certes une certaine rivalité, mais également une franche camaraderie. A noter , que cette étape était parrainnée par Vincent Toumazou pour l'association Lor'run et les P'tits Champions.

Partager cet article
Repost0

commentaires

eric41 02/09/2005 15:00

Je te souhaite un bon weekend qui sera certainement l'un des plus beau de ta vie Léo avec cette arrivée à Gruissan.Encore bravo pour cette suberbe gestion de course.Félicitations à tous les finishers.
Eric

Hikaru 02/09/2005 14:47

Trop tôt pour fêter l'arrivée, mais pas trop tard pour savourer encore pleinement les dernnières étapes !
Les 24 maillots de bains vont sentir le sel de la méditerranée très prochainement. Félicitations à tous ! Jolie course superbement menée de la préparation à son dénouement par Léonard Kérouac ;-)))

fredross 02/09/2005 07:53

C'est tout a fait exceptionnel de lire qu'ils sont tous sur le bitume et pas de coureurs qui a abandonnés...allez les gars !! reste un petit 48 heures! Amitiés a tous