Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : course-aventure
  • : pour ceux qui aiment que le plaisir dure: 100km, 24h, raids, courses d'ultrafond par étapes
  • Contact

Pêle-mêle

Rechercher

Archives

1 septembre 2005 4 01 /09 /septembre /2005 00:00

St Cyprien sur Dourdou - Casagnes Begonhes (57 kms)

Cette étape était prévue sous une chaleur accablante (33°C) mais le vent de face, quoique gênant, a bien rafraichi les coureurs.

Le classement de l'étape

1 Janne Kankaansryja

2 Jan Ondrus

3 Hiroko Okiyama

4 Trond Sjavik

5 Bernard Constant

Les deux premières places semblent déjà acquises au Finlandais volant et au Norvégien mais la lutte va être très interessante entre Bernard Constant et le tchéque Jan Ondrus pour la troisième marche du podium. Le français a plus d'une heure d'avance (pour les résultats complets, consulter yanno.net) mais le coureur de l'est fait vraiment une fin de TG très rapide.

Marcel Milin quant à lui, termine 16ème de l'étape et gagne une place au général pour remonter à la 18ème position. Petite anecdote: le vent soufflait tellement fort qu'il a du s'arrêter sur le bas côté récuperer de la rubalise pour fixer plus fortement son pavillon breton fièrement porté sur son dos. Plus sérieusement, il se porte toujours tres bien, sans aucune douleur particulière et gère toujours aussi bien les étapes, les unes après les autres.

Ils sont toujours 24 dans cette aventure après cette 15ème étape parrainnée par Frédéric Rossignol pour Lor'run et les P'tits Champions. Cette étape était courte mais avait un dénivellé proche des 900 m, ce qui la rendit finalement plus dure que prévu.

Partager cet article
Repost0

commentaires

fredross 01/09/2005 08:48

On s'accroche les gars ..la mer est proche !! que du bonheur ...