Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : course-aventure
  • : pour ceux qui aiment que le plaisir dure: 100km, 24h, raids, courses d'ultrafond par étapes
  • Contact

Pêle-mêle

Rechercher

Archives

31 août 2005 3 31 /08 /août /2005 00:00

Mauriac - St Cyprien sur Dourdou (62 kms)

Cette étape dans le Massif Central fut encore tres ensoleillé avec des températures avoisinant les 32°C. La première partie était plutôt montante alors que la seconde avait lieu dans la vallée du Lot,  plutôt composée de descentes et de parties plates. La Chaleur va sans doute régner sur la prochaine étape, mais les suivantes risquent d'etre pluvieuses.

Le classement de l'étape

1. Janne Kankaansyrja

2. Trond Sjavik

3. Jan Ondrus

4. Bernard Constant

5. Hiroko Okiyama

Marcel Milin a fini 16ème de l'étape qu'il a de nouveau réussi à parfaitement gérer. Il est parti doucement sur la partie vallonnée puis à repris son rythme sur la seconde partie de l'étape, ce qui lui a permis de remonter de nombreux coureurs. Il est priori en train de faire un négative split sur cette TG, ce qui peut être courant sur des courses moins longues mais qui l'est beaucoup moins sur de l'ultra. Il comptait mettre environ 150 heures pour boucler son périple et il est dans le temps de ses prévisions. Mais attention, il reste encore 4 étapes, dont l'avant-dernière surnommée le grand prix de la Montagne ce qui veut tout dire.

Sinon, les autres transegaulois vont bien et les blessures se sont guéries avec le temps. Il ne reste finalement que Fabrice Viaud mais qui ne semble que légèrement touché. Il faut également noter la bonne étape de Jean Hervé Duchesne qui finit "au taquet" en 18ème position.

Partager cet article
Repost0

commentaires

fredross 31/08/2005 07:55

Toute mon admiration a tous ces boeufs ...lol !! Et amicale pensée a Fabrice Viaud !! serres les dents bonhomme...