Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : course-aventure
  • : pour ceux qui aiment que le plaisir dure: 100km, 24h, raids, courses d'ultrafond par étapes
  • Contact

Pêle-mêle

Rechercher

Archives

27 août 2005 6 27 /08 /août /2005 00:00

St Sulpice Les Feuilles - Bourganeuf (64kms)

Les concurrents ont atteint la Creuse et les contreforts du Massif Central. Le terrain accidenté a fait son apparition dès le début de l'épreuve. Le temps était frais au départ de l'étape et les coureurs ont sorti les polaires et les coupe-vent mais le soleil est apparu dans les descentes.

Le Classement de l'étape ou les positions se sont resserrées

1. Janne Kankaansyrj

2. Bernard Constant à 2mn

3. Trond Sjavik à 6 mn

Marcel quant à lui, toujours épargné par les blessures,  finit 15 ème de l'étape juste derrière Jean Pierre Durmier et Mattias Bramstag mais dans des temps tout proche. Il y a un resserrement des temps entre la 10ème et 17 ou 18ème place , ils se tiennent a quelques minutes sur les étapes.

Cette étape était parrainnée par Jean-Marc Dewelle (Jean-marc ou cyrano) a qui je transmets les amitiés et les remerciements de notre transgaulois. Marcel, le pavillon breton ,fièrement porté sur le sac à dos depuis le départ, n'a plus qu'une idée en tête, c'est de planter ce drapeau sur le sable de Guissan Plage et de prendre un bain dans la Méditerrannée. C'est vraiment tout ce que nous lui souhaitons , n'est ce pas!!!!

Jean Hervé a retrouvé un super moral et le fait d'avoir passé la mi-course, ne peux que lui en donner et l'on peux également souligner la belle étape de Fabrice Viaud (Kilkm).

Partager cet article
Repost0

commentaires