Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : course-aventure
  • : pour ceux qui aiment que le plaisir dure: 100km, 24h, raids, courses d'ultrafond par étapes
  • Contact

Pêle-mêle

Rechercher

Archives

24 août 2005 3 24 /08 /août /2005 00:00

Doué la Fontaine - Monts sur Guesnes (57 kms)

Une nouvelle étape ou le temps fut particulièrement clément .

Le classement de l'étape

1. Janne Kankaansyrja

2. Bernard Constant

3. Jan Ondrus

Il faut noter le retour en forme de Bernard Constant (meme s'il a encore quelques douleurs). Marcel Milin quant à lui est resté derriere avec Jean-pierre Durmier encore convalescent (tendinite); son allergie en cours de guérison, continue à le gêner mais il va mieux et il conserve sa moyenne. Sa tactique de course consistant à courir dans les descentes et sur le plat et à marcher dans les côtes l'a préservé pour l'instant de tout problème physique (tendinite, périostite etc....), il préfère s'économiser et en "garder sous la semelle" avant d'affronter le Massif Central qui se profile déjà à l'horizon. L'infirmerie quant à elle, affiche complet avec tous ces problèmes tendineux, et le dernier rentrant est Jean Hervé Duchesne atteint sans doute d'une périostite qui l'handicape sérieusement et il n'a franchis l'arrivée que 15 mn avant le délai limite. Son moral bien évidemment est atteint et j'espère sincèrement qu'il ira au bout.

Les concurrents ont été reçu royalement à Monts sur Guesnes. Le restaurant local a rouvert ses portes spécialement pour eux pour leur faire goûter la joue de porc (spécialité locale) Un vin d'honneur a été servi en présence du maire, une visite du château leur a été proposée.

Marcel Milin, Jean Pierre Durmier et Patrick Bonnot ont eu le droit avec le châtelain à une visite supplémentaire et à un historique complet de sa demeure dont une partie sert à la mairie. Ce genre d'accueil doit fait énormément plaisir à ces forçats de la route, car j'ai pu noter une certaine indifférence des passants (peut etre une certaine curiosité), mais il est vrai, que cette course n'est pas très médiatisée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Hikaru 24/08/2005 14:43

Content de savoir que tu vas mmieux !
Transmet stp, mes encouragements à Beaujo, il a quand même pas passé l'étape 5 pour s'arrêter