Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : course-aventure
  • : pour ceux qui aiment que le plaisir dure: 100km, 24h, raids, courses d'ultrafond par étapes
  • Contact

Pêle-mêle

Rechercher

Archives

25 novembre 2006 6 25 /11 /novembre /2006 18:09
Après 7 jours de course le long de la digue de Monaco l'Ecossais William SICHEL est toujours en tête bien qu'il n'ait pas bougé le moindre doigt de pied depuis hier.

SICHEL avait annoncé qu'il venait pour courir les 6 jours. Cette année un classement est établi au passage du 6ème jour et c'est donc SICHEL qui l'emporte avec 770km.

Derrière l'Ecossais nous retrouvons actuellement Peter KLUKA avec 707km puis Christophe LABORIE, 643km. Claude HARDEL qui faisait figure de favori est arrêté depuis la 98ème heure suite à un problème de releveur. Chez les féminines  Patricia LEBLANC est en tête avec 536km.

La course n'est pas finie puisque cette année la NFL compte une journée de plus que l'an dernier. Il va falloir serrer les dents jusqu'à demain à 14h!

Les coureurs du 24h sont venus rejoindre les participants aux 8 jours. En tête du double tour d'horloge se trouve actuellement Mohamed MAGROUN pour les hommes et Christine DAVID BODET chez les dames.

Les classements complets et le suivi de ces deux courses sont sur le site de l'organisation Children and Future: http://www.nofinishline.com
Partager cet article
Repost0

commentaires